« I’ve finally found a team of advisers that can be reached easily for thoughtful advice that responds directly the realities of MY business. » - Mario B., Vice-President, Operations, Food products manufacturing company
« Robin Veilleux Assurances met our expectations by providing personalized, professional services. » - Germain O., Senior vice-president, Human resources, Manufacturing company
« Grâce à l'équipe de Robin Veilleux, j'ai pu simplifier au maximum la gestion assez complexe de mes comptes d'assurance collective.  Je fais également un clin d'oeil à l'expertise et à la qualité du service que je reçois de la personne-ressource qui m’est attitrée.  Elle m'est d'une aide précieuse dans toutes sortes de situations particulières. » - Isabelle M., Contrôleur, Entreprise manufacturière – secteur forestier
« The Robin Veilleux team really took the time to listen to the needs of our organization in terms of group insurance. We appreciated their personalized service, consummate professionalism and the sound advice they gave us at every stage of the process. » - Julie B., Assistant director, Human capital, Information technology consultancy
« I'm impressed with the team's efficiency. Moreover, this competent team knows how to chose an equally competent entourage. » - Michel B., CEO, Retail – food and beverages

Our approach

At the heart of our approach are your people and your plan, surrounded by our experts and solutions. These solutions, which are included in our services, are designed to maximize your insurance and pension plan to suit your needs, budget and expectations. From one solution to the next, we follow your lead. Our commitment to getting the best results for you means we offer continuity in terms of the advisors you work with, as well as a receptionist ready to answer your calls and great tools. Our goal is to share our expertise to simplify the daily management of your plan, optimize its use and offer cost management alternatives. The result is lasting relationships with our clients.

« Je suis impressionné par l’efficacité de l’équipe. L’équipe très compétente sait, de plus, s’entourer de ressources spécialisées tout aussi compétentes. » - Michel B., Directeur général, Commerce au détail – secteur alimentation
« Grâce à l'équipe de Robin Veilleux, j'ai pu simplifier au maximum la gestion assez complexe de mes comptes d'assurance collective.  Je fais également un clin d'oeil à l'expertise et à la qualité du service que je reçois de la personne-ressource qui m’est attitrée.  Elle m'est d'une aide précieuse dans toutes sortes de situations particulières. » - Isabelle M., Contrôleur, Entreprise manufacturière – secteur forestier
« L'équipe de Robin-Veilleux a pris le temps de bien écouter les besoins de notre organisation en matière d'assurance collective. Nous avons apprécié leur service personnalisé, leur grand professionnalisme et leurs conseils judicieux dans toutes les étapes de notre démarche. » - Julie B., Directrice adjointe, Capital humain, Services-conseils en technologies de l’information
« Assurances Robin Veilleux offre des services professionnels personnalisés à la hauteur de nos attentes. » - Germain O., Vice-président principal, Ressources humaines, Entreprise manufacturière
« Enfin une équipe de conseillers aux recommandations judicieuses, que l’on peut rejoindre aisément. Je profite des propositions de mon courtier pour combler et assurer MES RÉALITÉS d’entreprise. » - Mario B., Vice-Président opérations, Manufacturier alimentaire

Notre approche

Au cœur de notre approche, vos gens et votre régime. Autour, nos experts et nos solutions. Ces solutions, incluses dans notre offre de services, visent à optimiser votre régime d’assurances et de rentes collectives selon vos besoins, votre budget et vos attentes. D’une solution à l’autre, nous suivons votre rythme. Notre souci de bien vous accompagner se traduit par une présence soutenue des mêmes conseillers-ressources, une réceptionniste au bout du fil et des outils adaptés. Notre intention : partager notre expertise pour simplifier la gestion quotidienne de votre régime, optimiser son utilisation et vous proposer des alternatives à la gestion des coûts. Il en résulte des relations durables avec nos clients.