BULLETINS

Étudiants à charge

Étudiants à charge

Lorsqu’un de vos enfants à charge dépasse l’âge d’admissibilité prévu au contrat, mais qu’il est toujours aux études à temps plein dans un établissement postsecondaire reconnu, une preuve d’études à temps plein ou une confirmation du statut d’étudiant est requise afin de conserver ses protections d’assurance maladie et/ou dentaire quelques années supplémentaires durant ses études.

Consultez votre contrat d’assurance pour connaître l’admissibilité des étudiants à charge, car celle-ci peut varier d’un contrat à un autre.

Mise à jour du statut des étudiants à charge

Généralement, la mise à jour du statut d’étudiant peut se faire en ligne, sur le site Web de votre assureur. Vous pouvez accéder rapidement au site des différents assureurs à partir de notre site Robin Veilleux Assurances et Rentes Collectives Inc. dans la section Assureurs. Sinon, vous avez toujours la possibilité de soumettre à votre assureur une preuve de fréquentation par courriel ou par la poste.

La mise à jour est valide pour une année scolaire. Il est donc important de refaire le processus chaque année, au mois d’août.

Pour toutes questions, n’hésitez surtout pas à nous contacter!

Robin Veilleux Assurances et Rentes Collectives Inc.
Téléphone : 418 658-2689 | Sans frais : 1 888 301-0515

INFOLETTRE

Pour recevoir nos communications et nos conseils liés à l’assurance collective.

*
*
*
Nous sommes prêts à vous aider. La COVID-19 étant une priorité, nous sommes déterminés à vous tenir informés. Précisions.
close